Réception du camping en corse
Réception du village vacances en corse

Activités pour des vacances en campings en corse du nord

/
La Corse

Vous avez envie de découvrir la Corse hors des circuits touristiques ? Alors optez pour la Corse du Nord avec ses montagnes surplombant une mer cristalline et ses jolies villes principales comme Bastia, Calvi, Corte et l’Île-Rousse. C’est une destination privilégiée pour se ressourcer dans une nature préservée et éviter les grandes foules.
Pour un séjour intense en découvertes et explorations, choisissez un hébergement en camping en Corse du Nord. Toujours idéalement situé, c’est un excellent point de départ pour visiter la région dont la superbe Costa Verde tout en profitant de logements en pleine nature dotés de tout le confort nécessaire.

Le camping offre des hébergements modulables

Fini les conditions rustiques : aujourd’hui le camping en Corse du Nord offre des prestations qualitatives pour vous procurer un confort comme à la maison et ce en pleine nature. Vous disposez au choix d’emplacements ou de logements (cottages, chalets, bungalows) savamment disséminés dans un parc boisé pour conserver votre intimité sans sacrifier la convivialité. Avec un camping en Corse du Nord situé en bord mer, vous profitez alternativement de l’ombre des chênes et des plaisirs de la plage, entre séance de bronzage et baignade. Les plus matinaux se régalent d’un joli lever de soleil qui présage toujours de belles journées passées en famille ou entre amis.

De nombreuses activités au programme dans votre camping en Corse du Nord

La découverte des richesses culturelles et naturelles de la Corse du Nord est probablement tout en haut de votre liste d’activités. Cependant, pour les jours où vous souhaitez y passer la journée, que ce soit pour vous défouler ou vous détendre, votre camping en Corse du nord sait vous proposer toute une palette d’activités adaptées à tous les âges. 

Le parc aquatique et ses fameux toboggans font le bonheur de tous. Les plus petits profitent des piscines aux profondeurs adaptées en toute sécurité. Les plus motivés redessinent leur silhouette dans une salle de sport complètement équipée ou participent aux diverses activités nautiques, aquagym ou beach volley.

spectacle au camping en corse du nord
pétanque en camping corse
aquagym en camping corse
hébergements du camping en corse
camping 4 étoiles en corse du nord
plage du camping corse 4 étoiles en bord de mer

Partez découvrir la beauté sauvage de la Corse du Nord

Si vous n’avez pas eu le temps de faire votre programme de visites, l’équipe de votre camping en Corse du Nord vous conseillera avec plaisir. Elle vous recommandera les coins à ne pas rater et les activités de plein air pour toute la famille. Bastia et le Cap Corse sont parsemés de villages typiques comme Erbalunga, site classé avec sa tour génoise ou Macinaggio et son port, point de départ pour découvrir la côte en bateau. 

La Balagne et la côte occidentale, qui font partie du GR20, déploient les superbes falaises abruptes du Monte-Cinto. La côte orientale avec la Costa Verde est adossée aux montagnes et déroule de belles plages de sable fin dans un contraste saisissant. Elle abrite de petits villages pittoresques à découvrir pour goûter à la richesse de la Corse authentique.