bord de mer à coté du camping en corse
camping en corse au bord de mer

La plage du Campoloro, votre camping bord de mer en Corse

/
/
La plage du camping corse le Campoloro

Sur la côte Est de l’île de beauté, les plages sont de sable fin. Et celle qui borde le domaine du village vacance et camping Le Campoloro (et à laquelle vous avez un accès direct) a le privilège de pouvoir s’étendre sur plusieurs kilomètres hors la présence d’autres établissements, ni même habitations.

La plage

En quelques enjambées seulement vous pourrez ainsi vous retrouvez comme… seul(s) au monde, face à une mer limpide. Les contemplatifs apprécient tout autant que les plus actifs, qui voient dans cette longue étendue déserte une invitation de longues et belles promenades, à laquelle il est difficile, en effet, de résister !

lever de soleil en Corse

Découvrez le plaisir de contempler un merveilleux lever de soleil sur la mer tyrrhénienne.

couché de soleil en corse
plage du camping corse 4 étoiles en bord de mer
paysage de la costa verde

Campings en bord de mer et les pieds dans l'eau en Corse

Découvrez ce petit coin de paradis…

Il est bientôt temps de boucler la valise et vous hésitez encore sur votre lieu de villégiature ? Si vous adorez la plage et le soleil et ne rêvez que d’un séjour en Corse, le camping en bord de mer est un choix judicieux ! Entre météo idéale et température de l’eau parfaite, vous profitez à fond des plaisirs balnéaires, plages, promenades, sports nautiques, farniente au soleil, etc. Un camping corse en bord de mer vous offre un hébergement dans un écrin de nature qui ne sacrifie rien au confort avec, en plus, un accès direct à la plage.

table avec vue sur la mer en camping corse

Un camping en Corse les pieds dans l’eau et... tout confort !

Les vacances sont une parenthèse enchantée pour lâcher prise et se détacher d’un quotidien stressant vécu à 100 à l’heure. La Corse du Nord est souvent plébiscitée pour ses plages exceptionnelles qui invitent à la détente où aux activités nautiques. À vous le sable blanc et les eaux cristallines !

Le camping en Corse du Nord et en bord de mer vous permet de profiter de la nature enchanteresse des lieux tout en gardant un confort comme à la maison si vous le souhaitez. Véritable havre de paix avec des emplacements bien séparés soit nus soit avec cottages, bungalows ou chalets, vous profitez aussi de la convivialité et de moments partagés.

Camping les pieds dans l’eau en Corse : idéal pour les grands et les petits

Le principal souci des parents pendant les vacances est que leurs enfants prennent un maximum de plaisir en toute sécurité. En plus d’un accès direct à la plage, vos enfants disposent de piscines de différentes profondeurs adaptées à tous les âges. Le parc aquatique et ses toboggans ne manqueront pas de rendre le séjour absolument mémorable. Entre plage et piscine, les plus petits se familiarisent doucement avec les joies de la baignade tandis que les grands s’en donnent à cœur joie. En choisissant un camping en Corse du Nord en bord de mer, vous profitez d’un immense terrain de jeux à ciel ouvert aux activités multiples.

Profitez du bar et du restaurant les pieds dans l’eau

Le restaurant Campo Mare de votre camping en bord de mer en Corse, est orchestré par une équipe qui favorise l’emploi de bons produits locaux et des circuits courts pour mettre en éveil les papilles les plus exigeantes. Le bar vous donne l’occasion de céder à la tradition de l’apéro en vacances avec son grand choix de cocktails à siroter. Pour de petits encas en journée ou une bonne glace, le snack-bar de votre camping en Corse en bord de mer près de l’espace aquatique vous permet de vous restaurer sans avoir besoin de revenir à votre bungalow.

paysages de la corse