réception du village vacances en corse du nord
réception du camping campo mare

OUR RESTAURANT LE CAMPO MARE

/
Restaurant le Campo Mare

At an exceptional site, exceptional cuisine… Discover Cervione’s new restaurant, Campo Mare, a place entirely dedicated to culinary pleasures and located by the sea. With your feet in the water, feast on a gourmet meal in an idyllic setting, with a breathtaking sunset.

EXCEPTIONAL CUISINE IN CERVIONE

The Campoloro, restaurant of the eponymous campsite, is getting a makeover and giving way to the “Campo Mare”. Ideally located by the sea, this restaurant in Cervione offers a wide range of specialities that focus on the Corsican terroir. Thanks to its whole palette of delicacies, it awakens the epicurean that lies dormant in you.

Located within our holiday village, its décor pays homage to the noblest materials such as stone and wood.

It illustrates the theory of the four elements: earth (blessed by the gods), water (the foam of which touches the prepared tables), air (salty, which cleans the horizon) and fire (which simmers in the kitchens).

WAKE YOUR TASTE WITH OUR TASTY LOCAL PRODUCTS

This mecca for gastronomy, with a magical atmosphere as soon as night falls, celebrates the concept of Mediterranean Bistronomy. This restaurant in Cervione gives pride of place to fresh local produce. The culinary pleasure is greater while the distance to the produce is shortened, because the chef and his team have an inordinate appetite for good things. Their menu, a true celebration of Corsican lands, is made from local products.

tartare de saumon
restaurant village vacances corse
salade en restaurant
salade
pizza au camping corse
repas au camping corse
restaurant camping corse

A VARIED MENU WITH LOCAL AND INTERNATIONAL DISHES

Meals are a time for conviviality and sharing. This is why Campo Mare, restaurant in Cervione, is committed to satisfying all palates. It offers a large selection of pizzas that will delight die-hard fans of this absolutely essential classic of Italian cuisine that transcends all seasons.

We also offer fresh salads that provide you with a whole range of sensations that are both strong and subtle. They give pride of place to seafood, within sight and swimming range, grilled and embellished with herbs from the maquis. The Campo Mare is a haven of taste with infectious conviviality, where we make a big deal of small dishes.

SIP A COCKTAIL AT THE CAMPO MARE BAR

To whet your appetite before having lunch or dinner at the restaurant in Cervione le Campo Mare, take the time to sip one of the delicious cocktails at the bar of the 4-star campsite Le Campoloro. You are sure to find your happiness in the extensive menu offered to you and enjoy your drink with your feet in the water!

Don’t hesitate any longer – for a real experience that delights both the eyes and the taste buds, choose Campo Mare, restaurant in Cervione located at the 4-star Le Campoloro campsite.

boisson dans un camping corse
restaurant du camping corse en bord de mer
cocktails du camping en corse
transats sur la plage du camping corse en bord de mer
restaurant la nuit en camping corse

réception du village vacances en corse du nord
réception du camping campo mare

Notre Restaurant Le CAMPO MARE

/
Restaurant le Campo Mare

À site d’exception, table d’exception. Découvrez le nouveau restaurant de Cervione, le Campo Mare, un lieu entièrement dédié aux plaisirs culinaires et situé en bord de mer. C’est les pieds dans l’eau que vous vous régalez d’un repas gastronomique dans un cadre idyllique, avec un coucher de soleil à couper le souffle.

Une table d’exception à Cervione

Le Campoloro, restaurant du camping éponyme en bord de mer, fait peau neuve et laisse place au « Campo Mare ». Ce restaurant de Cervione, idéalement situé en bord de mer, propose une large gamme de spécialités qui font la part belle au terroir corse. Il réveille, grâce à toute sa palette de douceurs, l’épicurien qui sommeille en vous. Son décor, au sein de notre village vacances, est un hymne aux matériaux les plus nobles que sont la pierre et le bois. Il illustre la théorie des quatre éléments : la terre (bénie des dieux), l’eau (dont l’écume vient effleurer les tables dressées), l’air (salin qui assainit l’horizon) et le feu (qui mijote dans les cuisines).

Réveillez vos papilles avec nos savoureux produits locaux

Ce haut lieu de la gastronomie, à l’ambiance féerique dès la nuit tombée, célèbre le concept de Bistronomie méditerranéenne. Ce restaurant de Cervione fait la part belle – et les belles parts – aux produits frais du terroir. Le plaisir gustatif se prolonge autant que les circuits raccourcissent, car le chef et son équipe ont une appétence immodérée pour les bonnes choses. Leur carte, véritable célébration des terres et vignobles corses, est pensée à partir des produits locaux.
tartare de saumon
restaurant village vacances corse
salade en restaurant
salade
pizza au camping corse
repas au camping corse
restaurant camping corse

Une carte variée avec plats locaux et internationaux

Le repas est un moment de convivialité et de partage. C’est pour cela que le Campo Mare, restaurant à Cervione, a à cœur de satisfaire tous les palais. Il propose un grand choix de pizzas qui réjouiront les amateurs irréductibles de ce classique absolument incontournable de la cuisine italienne qui transcende les saisons. 

Nous proposons également des salades fraîcheur qui vous réservent toute une palette de sensations à la fois fortes et subtiles. Elles font la part belle aux produits de la mer, à portée de vue et de baignade, grillés et agrémentés d’herbes du maquis. Le Campo Mare est un refuge gustatif à la convivialité communicative et où on met les petits plats dans les grands.

Sirotez un cocktail au bar du Campo mare

Pour vous ouvrir l’appétit avant de déjeuner ou dîner au restaurant de Cervione le Campo Mare, prenez le temps de siroter l’un des délicieux cocktails du bar du camping 4 étoiles le Campoloro. Vous trouverez sûrement votre bonheur dans la large carte qui vous est proposée et profiterez de votre boisson les pieds dans l’eau ! 

N’hésitez plus, pour une véritable expérience qui ravit autant les yeux que les papilles, choisissez le Campo Mare, restaurant à Cervione situé au camping 4 étoiles le Campoloro.

boisson dans un camping corse
restaurant du camping corse en bord de mer
cocktails du camping en corse
transats sur la plage du camping corse en bord de mer
restaurant la nuit en camping corse